Who am I?

Meet the creator

Bonjour à tous et bienvenue,

Je m’appelle Madeleine-Daizy et je suis la femme qui se cache derrière le blog jesuslovyou. Je suis française d’origine Camerounaise. Je suis né et ai grandi en France avant de tomber amoureuse de la ville de Londres ou je vis désormais.

J’ai donné ma vie à Jésus à Londres en 2015. Le français est ma langue maternelle pourtant l’évangile m’a été apporté en anglais. Le Seigneur à sa façon unique d’appeler chacun de ses enfants.

Aujourd’hui, je sers dans l’église Anchor of Hope Christian Fellowship, à Londres où j’ai été consacré Jeune Ministre de l’évangile. Je sers également dans la prière d’intercession, l’école du dimanche et le groupe de jeunes adultes.

J’ai créé le blog jesuslovyou en Septembre 2017 (témoignage du blog) en tant qu’unique plateforme chrétienne bilingue pour la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. L’objectif du blog est de fortifier les chrétiens et non chrétien en montrant comment la connaissance de la Bible est applicable quotidiennement dans nos vies. La Bible dit en Matthieu 24:35 que tout passera sur Terre, seul la parole de Dieu ne passera pas. En effet, Jésus est le même hier aujourd’hui et pour toujours.

A travers ma vie quotidienne, j’applique la parole de Dieu, apprends puis partage mon enseignement avec vous. Le blog est également un moyen de connecter les chrétiens entre eux à travers le monde, voilà pourquoi il est bilingue anglais et français.

J’adorerais en savoir un peu plus sur mes lecteurs, donc n’hésitez pas à m’envoyer des messages en Français ou en Anglais, pour vous présenter.

Si vous avez des requêtes de prières, ou que vous voulez que j’aborde des sujets spécifiques dans mes articles, n’hésitez pas à me les envoyer.

N’oubliez pas

Jesuslovesyou❤

Madeleine-D.